Kit Correction Géometrie AEV JL/JT

AEV NJL20400A

Nouveau

En stock

495,86 €

En savoir plus

Après avoir été le pionnier des supports de correction de géométrie en 2010, AEV a de nouveau relevé la barre avec les premiers supports de correction de géométrie estampés de l'industrie. Conçus pour corriger la géométrie du bras de commande avant sur les véhicules avec une suspension de 2 à 4,5 pouces, les supports de correction de géométrie estampés Jeep Wrangler & Gladiator améliorent la qualité de conduite en éliminant la "précession" de l'essieu avant causée par une géométrie de suspension non corrigée. Le mouvement corrigé permet aux pneus avant de se déplacer vers le haut et vers l'arrière (comme ils l'ont fait sur le véhicule de série) en réponse à une bosse plutôt que d'essayer de « se précipiter » dessus. De plus, ils réduisent considérablement la «plongée» de l'avant lors d'un freinage brusque en déplaçant le «centre instantané virtuel» de la suspension avant.

Le processus d'estampage offre une résistance améliorée tout en réduisant le poids, et les nouveaux blocs de roulettes carrées à clé permettent des ajustements faciles "réglez-le et oubliez-le" plutôt que des boulons à came ronds qui peuvent glisser et nécessiter des fixations spéciales.

Les supports de correction de géométrie estampés d'AEV sont compatibles avec JL Wrangler et Gladiator et sont inclus en standard avec le système de suspension DualSport RT de 2,5 pouces d'AEV pour JL Wrangler. Ces supports peuvent être ajoutés en option à l'entretoise de 2 pouces d'AEV, en plus des systèmes de suspension d'autres marques qui conservent également les bras de suspension avant d'origine.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Convient aux Jeep Gladiator / JL Wrangler avec 2 à 4,5 pouces de suspension
  • Acier au carbone estampé traditionnel 50ksi 
  • Optimise la géométrie du bras de commande avant
  • Élimine le besoin de bras de commande réglables ou de boulons à came pour la correction de la roulette
  • Ajustements faciles de la roulette "réglez-le et oubliez-le"
  • Diminue l'angle de fonctionnement de l'arbre de transmission avant
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • Réduction de la plongée au freinage et amélioration de la réponse à l'impact

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...