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JL / JT: HD Chromoly Tie Rod Kit (0-6" Lift)

Teraflex 1863910

Nouveau

Le kit de biellettes de direction TeraFlex JL/JT en chromoly haute performance résiste aux conditions extrêmes et aux abus qui entraînent généralement la flexion et la défaillance des composants de direction d'origine. Il renforce la direction de tous les modèles JL et JT, y compris les modèles d'origine et surélevés.

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Le kit de biellettes de direction TeraFlex JL/JT en chromoly haute performance résiste aux conditions extrêmes et aux abus qui provoquent généralement la flexion et la défaillance des composants de direction d'origine des modèles JL Wrangler/Unlimited et JT Gladiator surélevés. La direction d'origine, imprévisible et imprévisible, laisse à désirer. Notre kit de biellettes de direction en chromoly haute performance renforce la direction de tous les modèles JL et JT, de série comme surélevés. Un incontournable pour tous ceux qui utilisent leur véhicule tout-terrain !

• L'installation ne nécessite aucune découpe ni retrait des supports d'usine

• Acier chromoly 4140 traité thermiquement HD 42 mm de diamètre extérieur x 7 mm de paroi

• Plus de 66 % plus résistant et 75 % plus rigide que la biellette de direction d'usine • Longueur réglable de 59 po à 61 po • Mêmes extrémités filetées forgées que JK Wrangler/Unlimited

• Le joint d'extrémité de biellette de direction intègre les mêmes caractéristiques que les rotules TeraFlex, y compris la rotule/le goujon en chromoly 4140 et le boîtier en acier au carbone 1045

• Dispose d'une tension de précharge d'extrémité de biellette réglable pour assurer une durabilité à long terme

• Le joint est pressé dans la pièce forgée de l'extrémité de la biellette et fixé avec un anneau élastique

• La rotation d'un joint d'extrémité de biellette est limitée à 2 degrés de liberté pour éliminer les oscillations et le bruit, tandis que l'autre joint a un mouvement complet pour permettre une rotation complète

• Comprend des joints graissables recouverts de phosphate de magnésium

• Le tirant est recouvert d'un revêtement en poudre à trois étapes protégé contre les UV pour une résistance à la corrosion

• Le revêtement noir de qualité supérieure par e-dip sur les pièces forgées de l'extrémité de la biellette de direction offre une durabilité et une résistance à la corrosion supérieures

• Compatible avec tous les composants TeraFlex, y compris la barre de chenille avant réglable forgée HD, le système de freinage Delta, les stabilisateurs de direction Falcon, les couvercles de différentiel et les tubes de carter d'essieu de 3,5" de diamètre extérieur

• Déplace le stabilisateur de direction au-dessus de la biellette de direction pour aider à réduire les dommages à l'arbre stabilisateur ou à la carrosserie

• JL Wrangler (2 portes)

• JL Wrangler Unlimited (4 portes)

• JT Gladiator (pick-up)

• Essieu avant Dana 30

• Essieu avant Dana 44

• Essieu avant Tera60

• Élévation de 0 à 6 po

• Pour un dégagement optimal, utilisez des roues avec un espacement arrière de 4,75 po ou moins.

• Le support de relocalisation du stabilisateur de direction inclus n'est PAS compatible avec les stabilisateurs de direction Falcon Nexus EF — NÉCESSITE un kit de serrage de biellette de direction Falcon 1-5/8 po (n° 99-01-01-158).

• Les stabilisateurs de direction OEM et Falcon Nexus EF 2 NÉCESSITENT une extension de butée/patin de butée avant d'au moins 2 po. Le stabilisateur de direction Falcon Nexus EF 1.1 NÉCESSITE une extension/cale de butée/patin de butée avant d'au moins 2,5 po.

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